AsieLe Cambodge suspend les passages frontaliers avec la Thaïlande, quatre soldats thaïlandais tués
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
AsieLe Cambodge suspend les passages frontaliers avec la Thaïlande, quatre soldats thaïlandais tués
Radio en direct Podcasts Vidéos Émissions Jeux Grilles des programmes Une frontière fermée entre le Cambodge et la Thaïlande, quatre soldats thaïlandais tués ce samedi… il semblerait que la paix ne soit pas revenue entre les deux pays malgré la conclusion d’un cessez-le-feu annoncé par le président»»»
Malgré l’annonce d’un cessez-le-feu par Donald Trump, des bombardements thaïlandais au Cambodge - l'Opinion
Une remise en cause de l’influence diplomatique de Donald Trump ? Alors que le Cambodge et la Thaïlande s’affrontent dans un conflit territorial depuis des décennies, le ministre de la Défense cambodgienne a accusé ce samedi 13 décembre l’armée de l’air thaïlandaise de « ne pas avoir encore cessé »»»»
Le Cambodge suspend les passages frontaliers avec la Thaïlande, quatre soldats thaïlandais tués
Le Cambodge a suspendu tous les passages frontaliers avec la Thaïlande, samedi 13 décembre, après que Bangkok a démenti la conclusion d’un cessez-le-feu mettant fin à plusieurs jours d’affrontements meurtriers, affirmée par le président américain, Donald Trump. Le ministère de la défense thaïlandai»»»
Thaïlande-Cambodge : quatre soldats tués dans un regain de violences, les passages frontaliers suspendus
Regain de tensions entre les deux pays voisins. Le Cambodge a suspendu tous les passages frontaliers avec la Thaïlande samedi, après que Bangkok a démenti la conclusion d’un cessez-le-feu mettant fin à plusieurs jours d’affrontements meurtriers, comme l’affirmait le président américain Donald Trump»»»
Le Cambodge accuse la Thaïlande d’opérer de nouvelles frappes aériennes
6020 Minutes avec AFP Publié le 13/12/2025 à 02h36 • Mis à jour le 13/12/2025 à 09h52 Le Cambodge a accusé samedi la Thaïlande d’avoir mené de nouvelles frappes aériennes sur son territoire, en dépit des déclarations du président américain Donald Trump affirmant qu’un cessez-le-feu avait été accept»»»
États-Unis: Trump affirme que les dirigeants thaïlandais et cambodgiens ont accepté de mettre fin aux combats | Bamada.net
– « Les deux pays sont prêts pour la paix et la poursuite de leurs échanges commerciaux avec les États-Unis », déclare le président américain. Le président américain Donald Trump a déclaré vendredi que les dirigeants de la Thaïlande et du Cambodge ont accepté de mettre un terme à la reprise des com»»»
La Thaïlande et le Cambodge acceptent de cesser les combats, selon Donald Trump
Donald Trump a affirmé, vendredi, que la Thaïlande et le Cambodge ont accepté de cesser les affrontements à la frontière dès "ce soir". Des combats entre les deux pays ont fait, cette semaine, au moins 20 morts. Plus d'un demi-million de personnes ont évacué les régions frontalières. La »»»
Thaïlande-Cambodge : Trump affirme que les deux pays ont accepté de cesser les hostilités
Après un appel avec les dirigeants de la Thaïlande et du Cambodge, Donald Trump a affirmé vendredi 12 décembre que les deux pays avaient accepté de cesser les affrontements à la frontière dès « ce soir ». Peu avant, le premier ministre thaïlandais avait appelé le Cambodge à se conformer à un cessez»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment